Mode

Les tendances Mode Automne-Hiver 2018-2019 au Bon Marché Rive Gauche

Dans le monde de la mode sans cesse en mouvement, le Bon Marché Rive Gauche sélectionne saison après saison le meilleur de la création internationale.

Ouvert aux jeunes labels et aux toutes premières collections, les équipes du Bon Marché Rive Gauche font découvrir aux parisiens ce que la fashion sphère fait de mieux.

Collectifs émergents, grandes maisons en devenir rejoignent cette saison encore, et en exclusivité les allées du grand magasin et le plus prescripteur de la capitale.

La marque danoise Ganni, adorées par les initiées, se veut le porte-étendard d’une nouvelle élégance affranchie des codes établis. Les pièces de la collection dessinent la silhouette d’une Calamity Jane citadine avec ses vestes denim couleur sable, ses volants en superposition, ses robes longues portées avec des pull-overs à manches bombées.

La Seine & Moi, marque de la jeune Lydia Bahia excelle dans l’art de la fausse fourrure. Tous fabriqués à Paris, les bombers rayés, les manteaux courts, écharpes et toques se déclinent dans des coloris Punchy.

 

 

 

 

La Seine & Moi – Ganni – Calvin Klein

 

 

Le Bon Marché Rive Gauche – 1er étage Mode Femme – 24 rue de Sèvres – Paris 7ème

© Le Bon Marché Presse

 


CHIC IN PARIS